• budobooks

    Je m'aperçois que je n'ai pas encore parlé du petit livre d'aïkido que j'affectionne particulièrement...

    Il s'agit du livre "à l'école de l'aïkido"

    budobooks

     

    C'est un livre à l'usage des jeunes pratiquants qui est formidablement illustré, et qui permet mieux comprendre sa pratique, et d'avoir la culture de sa discipline... J'en ai toujours 3-4 d'avance dans le placard de mon club, pour permettre aux enfants de l'avoir rapidement... 

    Ce livre a été conçu, écrit et illustré par Francesco Dessi, 6ème dan d'aïkido (et 3ème dan de Iaido), professeur d'aïkido à Milan.

    Vous pourrez le trouver ici :

    http://www.budobooks.eu/store/en/

    ou au club wink2

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :